Un photographe pour votre mariage

Les mariages représentent ma principale activité photographique et c’est avec un enthousiasme tout particulier que j’immortalise ces instants qui sont si précieux à vos yeux. Depuis plus de 7 ans, je capture l’essence de vos plus belles unions et mes clichés en dépeignent la chaude émotion… En outre, c’est une aubaine pour moi que d’être photographe dans la région d’Annecy puisque nous disposons de décors idylliques destinés à réaliser vos plus beaux albums.

Mon approche sur vos photos de mariage :

Choisir judicieusement son photographe de mariage est une étape primordiale. En effet, vos souvenirs les plus précieux dépendent de son travail et de la qualité de ses clichés. Ainsi, une bonne entente doit impérativement se construire entre le photographe et les futurs mariés pour que la journée se passe dans des conditions optimales. Pour cela nous planifierons plusieurs échanges et rendez-vous afin de mieux nous connaître ; que ce soit lors d’une conversation autour d’un café, par téléphone ou par e-mail…

Jeune et dynamique, je suis toujours à la recherche de nouvelles idées dans l’optique de vous proposer une vision qui se veut contemporaine et novatrice. Ma perception de la photo est originale, mêlant contre jour et lumière naturelle.

Possédant deux appareils réflex avec des objectifs différents, je suis apte à répondre à toutes les situations. Je vous propose un reportage photo moderne où je me mêle parmi vos invités afin de capturer ces instants présents qui sont si affétés. Sourires, pleurs… Vous et vos invités serez agréablement surpris de voir toutes ces émotions sur des clichés volées.

photos de mariagephotos portrait lors d'un mariageportrait-volé-mariagephotos de souriresPortrait

Mes tarifs pour des photos de Mariage à Annecy :

Tarifs et devis pour un photographe à votre mariageChaque mariage est unique et par conséquent chaque prestation l’est également. Je fonctionne avec une base tarifaire qui s’adapte et évolue suivant vos besoins. Ainsi les devis sont tous différents et toujours les plus justes. Communiquez moi vos idées et vos envies afin que mon offre soit au plus proche de vos attentes.

Ce que je fais :

  • Livres photo en option
  • Couverture de votre jour en photos volées
  • Galerie privée en ligne  pour vous et vos invités
  • Rendu des photos libres de droits sur clé USB avec sa box
  • Séance couple et engagement en option (conseillé)
  • Mise en place d’un photobooth automatisé (studio photo)
  • Mise à disposition d’un polaroid et de papier photo

 

N’hésitez pas à me demander plus d’exemples du travail que j’ai réalisé ! Je me ferai une joie de vous montrer les beaux moments que j’ai su capturer avec tant de délicatesse…

Me contacter

Les petits plus que je vous propose :

Le polaroid :

Faites un bond de quelques années en arrière avec cette petite merveille technologique qui s’intitule le polaroid. Je mets à la disposition de vos invités un appareil qui saura vous fournir de superbes photos, et ce de manière instantanée. Tout le monde peut s’exprimer, laisser des photos souvenirs à autrui ou pour eux-même, les customiser en les annotant et pourquoi pas vous les offrir dans la foulée !

polaroid-annecy

 

Votre studio photo sur place :

C’est un studio photo transportable que je peux mettre à votre disposition. Je l’installe, je fais les réglages nécessaires et ensuite il reste à la disposition de vos invités et de vous même durant toute la journée. Il peut être utilisé avec un fond gris ou blanc (ou autres), accompagné de flash de studio et d’un appareil réflex sur trépied. Le tout est automatisé et chaque invité peut se prendre au jeu. Ce sont de belles photos  amusantes qui ressortent et qui laissent un souvenir en plus.

Le coffret de mariage :

Compris dans chaque reportage de mariage, le coffret de mariage permet de garder quelques souvenirs papiers supplémentaire en plus de la clé USB traditionnelle. Il est toujours plus agréable de recevoir cette dernière dans une jolie boîte. Vous retrouverez aussi dans cette boîte quelques polaroïds, une cordelette, des pinces à linge, du masking tape… de quoi commencer un bel album…

Me contacter